Café-IA
On en parle ?
Le Grenier vous invite à ses prochains « Café IA », des moments accessibles et ouverts à toutes et tous pour sensibiliser aux enjeux sociétaux et environnementaux de l’Intelligence Artificielle et échanger de manière simple et concrète sur ses usages au quotidien.
Lors de la semaine de l’IA qui a eu lieu en mai dernier, le « mur de l’IA » s’est rempli de vos attentes et vos interrogations ( idées, craintes, espoirs, propositions… ) sur le sujet afin de co-construire les prochains épisodes.
Nous avons alors imaginé ces 1ers RDV :
> 19 mai : explorons ensemble nos usages avec Sungja de chez Combustible,
Un moment convivial pour échanger autour de l’intelligence artificielle : partager ses questions, ses expériences, ses idées et ses doutes.
> 16 juillet : les bases, et implications sociétales
et selon l’intérêt des présents : les aspects éthiques et réglementaires, sinon lors d’une prochaine session
> en septembre : l’impact de l’IA sur la santé mentale et la cognition – à confirmer
> en novembre : « Mais en fait, comment ça marche ? » à confirmer selon les besoins et les envies des présent·es.
• Ouvert à tout le monde, dès 15 ans
• Participation libre.
Jeudi 16 Juillet • 19h
Le Grenier
Participation libre