Le Recrutement des Bénévoles, ce fait sous forme d’une rencontre mensuelle à différents moments avec interconnaissance, présentation du lieu, de la structure, de ses objectifs, ses valeurs et missions ; présentation des différentes fonctions « bénévole » possibles.
Retrouvez les prochaines dates par ici
Mais déjà,
La Rencontre des bénévoles chaque mois, quésaco ?
Que vous soyez déjà bénévole ou que vous mourriez d’envie de le devenir,
cette rencontre est faite pour vous !
Qu’est-ce qu’on y fera ?
- Présentation du lieu
- Accueil des nouveaux,
- Rappel des missions du lieux et des projets
- Exemple d’animations en cours
- Modalités pour accueillir les vôtres !
- Mise à jour de vos (re)adhésions si besoin
- Présentation des document de l’asso et
- Signature de la charte des bénévoles ! si on oublie demandez-là
et bien sûr convivialité !
A bientôt l’équipe du Grenier